Questions fréquemment posées

  • À propos de mon compte
    • Pourquoi ai-je besoin d'un compte ?
      Vous devez créer un compte pour participer aux actions Les Saveurs de la Vie. Nous nous assurons ainsi de l'exactitude de votre adresse e-mail et vous pourrez participer facilement à toutes les actions !
    • Comment créer un compte et comment se connecter ?
      Lors de votre première participation, indiquez quelques informations personnelles ainsi que votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un bouton d'activation. Dès que vous aurez cliqué sur celui-ci, vous pourrez participer aux actions via votre compte ! Pour vous connecter lors d'une visite ultérieure, cliquez sur « Se connecter » dans l'écran de connexion.
    • J'ai déjà un compte Les Saveurs de la Vie. Comment puis-je me connecter ?
      Vous aviez déjà un compte sur l'ancien site lessaveursdelavie.be ? Quand vous vous connecterez avec votre adresse e-mail sur le nouveau site Internet des actions sur lequel vous vous trouvez maintenant, il vous sera demandé de créer un nouveau mot de passe. Celui-ci vous permettra de vous connecter à l'avenir sur actions.lessaveursdelavie.be.
    • J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
      Pas de souci ! Sur l'écran de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe.
    • Comment modifier mes informations personnelles ?
      Une fois connecté, vous aurez accès à votre compte sur le site Internet. Vous pouvez y consulter et modifier vos informations personnelles.
    • Comment annuler un compte ?
      Pour effacer votre compte, vous devez d'abord vous connecter. Dans votre compte, vous trouverez un formulaire afin de le supprimer. Suivez les instructions pour mettre fin à votre participation à Les Saveurs de la Vie. 
    • Dans quels pays puis-je participer ?
      Actuellement, la participation à Les Saveurs de la Vie sur ce site Internet est uniquement possible en Belgique.
  • À propos du concours Cécémel
    • Que puis-je gagner ?
      Fates la fête avec Cécémel ! Les prix suivants seront tirés au sort à l'occasion du 70e anniversaire de Cécémel :  
      - 7 réfrigérateurs Cécémel (1 par mois) 
      - 70 party packs Cécémel (10 par mois) 
      Par ailleurs, trois prix principaux seront tirés au sort durant l'action : un party bus Cécémel pour votre fête ! 
    • Comment puis-je gagner ?
      Achetez un produit participant de Cécémel. Vous y trouverez un code d'action à spécifier sur la page de l'action. Chaque code permet de remporter l'un des prix Cécémel en jeu ! La première fois que vous participez, complétez vos informations personnelles et créez un compte. Il vous suffira alors d'indiquer le code les prochaines fois.Une fois par mois, tous les gagnants du mois écoulé seront avertis par e-mail.
    • Où trouver le code de l'action ?
      Les codes qui vous permettent de remporter les prix se trouvent sur les emballages des produits Cécémel participants suivants :  
      Cécémel 200 ml RV 
      Cécémel 500 ml VV 
      Cécémel 750 ml VV 
      Cécémel 1 l Tetra DEE 
      Cécémel 1 l Tetra Energy 
      Cécémel 200 ml brick DEE 
      Cécémel 300 ml PET DEEE 
    • Quand et comment vais-je savoir si j'ai gagné ?
      Juste après votre participation, nous vous communiquerons si vous avez gagné ou perdu. Ensuite, les gagnants recevront un e-mail. Ils y trouveront une explication des démarches à entreprendre pour recevoir le prix et dans quel délai.
    • J'ai gagné. Que se passe-t-il maintenant ?
      C'est super ! Félicitations ! Dans l'e-mail que vous recevrez pour vous avertir que vous êtes gagnant, vous trouverez des explications concernant les démarches à entreprendre pour recevoir votre prix et dans quel délai.
    • Puis-je échanger le prix que j'ai gagné ?
      Les prix sont automatiquement attribués aux gagnants. Aucune modification des prix gagnés n'est possible. Le prix ne peut pas non plus être échangé contre de l'argent ou autre chose.
    • À combien de reprises puis-je participer ?
      Vous voulez participer encore une fois ? Avec plaisir ! Vous ne pouvez toutefois gagner qu'un seul prix. Tant que vous n'avez pas gagné, vous pouvez participer autant de fois que vous le désirez, avec un maximum de 5 codes d'action uniques par jour. Si vous indiquez plus de 10 codes erronés sur une journée, votre compte sera bloqué et vous pourrez réessayer le lendemain.
    • Dois-je conserver mon ou mes codes ?
      Vous ne devez pas conserver les codes que vous avez déjà introduits.
    • J'ai gagné, mais mon prix n'a pas été livré. Que va-t-il se passer ?
      Le délai de livraison est écoulé et vous n'avez rien reçu ? Contactez votre service clientèle.
    • Jusqu'à quand puis-je participer à l'action ?
      Le concours Cécémel a lieu du 13 mai au 31 décembre 2019.
    • Y aura-t-il de nouvelles actions ?
      De nouvelles actions seront organisées pendant toute l'année. Gardez un œil sur le site Internet ou indiquez dans votre compte que vous souhaitez rester informé !
  • Autres sujets